Bonne Maison

Depuis 2012,  Béatrice de Crécy raconte des histoires avec les chaussettes Bonne Maison.

Dans ces histoires, on croise des blondes, des clowns, des foules, des trapézistes, des femmes nues, des oiseaux, chiens,  chats, escargots, chevaux, souris, sauterelles, serpents ou singes, dans des décors montagneux, verdoyants ou surréalistes, des paysages imaginaires, avec des pois, des rayures, sans oublier les pivoines, œillets, iris, marguerites, coquelicots et autres merveilles …

Ils ont sélectionné un double fil de coton 100% égyptien, parfaitement arrondi et lisse grâce à sa matière première de grande qualité, filée avec une technique particulière qui permet d’éliminer toute trace de fibrilles dans la matière. Cela évite le boulochage du coton une fois tricoté et le rend lisse, doux, mat et solide. Les coloris sont élaborés avec soin et la teinture des fils est réalisée spécialement pour Bonne Maison en Italie.

Grâce au savoir faire d’un fabricant français, ils ont pu mettre au point une chaussette de grande qualité, très fine avec une pointe sans couture et renforcée. La finesse de la maille permet d’obtenir une grande précision dans les dessins.
80% des chaussettes sont fabriquées en France, les 20% restant étant produits en Europe.

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon